Observatoire du MENSONGE:TV ou Travestissement de la Vérité

«TV ou Travestissement de la Vérité©»

Simples constatations sur une France en plein marasme, dominée par une propagande honteuse de médias peu professionnels

LOGO OBS

image

«TV ou Travestissement de la Vérité©»

Par Alexandre Goldfarb

La propagande reprend toujours le dessus… En France.
Mais bon tant que les Français accepteront cette désinformation constante qui ressemble à s’y méprendre aux propagandes des grands démocrates de ce monde qu’étaient Hitler, Staline et Mao, qui a eu trois ont assassiné plus de personnes que toutes les guerres… Hitler 17 millions, Staline 23 millions et Mao 78 millions… Excusez du peu!
Mais dans une France où la politiquer rend amnésique, tout est possible pour enfumer les Français avachis devant leur poste de TV.
Nous vivons sous la dictature des médias.
Avec Donald Trump ou le Brexit, nous avons atteint le top de la propagande.
Les journalistes et leurs experts dès le 8 novembre 2016 nous avaient prédit l’apocalypse sitôt l’élection confirmée seulement le mercredi 9 novembre 2016 de Trump. Laquelle élection pendant un an était impossible et inimaginable. Les procès d’intention n’ont pas manqué contre Trump mais les Américains ont tranché et rejette massivement la candidate de l’Establishment adoubée par les médias, les banques et tout le showbiz. Trump a gagné parce que le peuple en a décidé ainsi ce qui a fortement déplu à la caste médiation-poltique ici en France car Trum n’est qu’un vulgaire populiste.
Qu’en est-il plus d’un mois après?
A New York, la bourse de Wall Street bat des records chaque jour pour le plus grand bonheur des Américains et le dollar est en pleine montée face aux autres monnaies dont l’Euro.
Tout cela est soigneusement caché par nos médias désinformateurs.
Ils préfèrent évoquer pendant des heures le comptage à nouveau des voix dans l’état du Wisconsin dans l’espoir clairement affiché que cela inversera l’élection de Trump.
Mais pas de chance puisque le comptage a été en prime encore plus favorable à Trump et nos médias se font désormais très discrets sur ce résultat.
Trump c’est le cauchemar de notre cohorte de bobos qui sévissent sur nos antennes.
Mais heureusement, nous en France, on a les primaires.
La primaire c’est confisquer la démocratie au profit des partis et ainsi refuser de fait le changement qui devient inévitable si la France veut perdurer en tant que telle. Pensez-y!!!
La désinformation c’est en continu!!!
A gauche c’est le grand n’importe quoi. Valls va connaitre les mêmes attaques que Sarkozy. C’est le TSV ou Tout Sauf Valls qui se met en marche.
A droite, tous les tocards des Républicains sont recasés par Fifi le danseur de tango, un pas en avant et trois en arrière… C’est le bal des bras cassés et la prime aux plus mauvais… reprendre certains dont je ne dirai pas les noms, si quand même pour Raffarin, Apparu et autres, c’est vraiment mépriser l’électeur.
Raffarin qui a organisé les voyages de Hollande en Chine et en Algérie est dans l’organigramme voulu par Fillon: désolé mais cela est incompatible avec toutes volontés de changement et de « renverser la table »… Plus Apparu pro islam, plus le haineux Copé, plus la bobo NKM, plus JC Lagarde, vraiment très nul et Pécresse pourtant traitresse, plus d’autres aux postes importants, c’est vraiment pas ma tasse de thé et ce n’est pas ce que j’appellerai La droite mais l’aile droite du PS…
Mais chez ces gens-là, le peuple, donc les Français, on s’en moque bien. Le Français il est juste bon à voter et surtout qu’il se taise.
Fillon nous déclare « sur mon programme je serai intransigeant »… Et maintenant il nous explique qu’il s’adapte en reculant point après point… Trop fort!!!
C’est donc une nouvelle définition à publier dans les dictionnaires: « intransigeance, manière de reculer doucement… »
Je peux l’affirmer sans crainte Fillon ne fera aucun changement et ne renversera aucune table…
On croit rêver… Le Maire de Paris, Notre Drame de Paris dite la Reine Maire©, a créé cette pollution en supprimant la principale voie aux voitures pour traverser Paris créant embouteillages monstres tous les jours… C’est un fait indéniable et ce sont les automobilistes qui doivent payer. Vous appelez cela démocratie? NON!!! Car c’est un attrape couillons.
Tout va bien en France: de grève en grève… Ici c’est la Tour Eiffel qui est fermée donc c’est grave car cela donne une image catastrophique de la France… Là ce sont un coup les taxis, un autre les VTC qui bloquent Paris… Sans oublier la mesure idiote prise sans discussion par Notre Drame de Paris, La Reine Maire© de fermer les Quais aux automobilistes qui crée embouteillage plus pollution record… Hier soir dans Paris parès 20H la police était très présente pour verbaliser les automobilistes aux mauvaises plaques… Décidément ça va mieux!!!
Ma contribution avec ces quelques définitions du socialisme de mon cru en libre-service:
« Socialist, le dentifrice pour entretenir votre amnésie!© »
« La démocratie : ce n’est pas confisquer la voix du Peuple ©. »
« Aujourd’hui la Gauche assure la continuité du service destruction de la France©. »
« La devise socialiste : on rase gratis et sans lotion apaisante© »
« Tout a commencé par un rêve, le socialisme, et se termine par un cauchemar, la réalité©. »
« Le socialisme c’est la société ULTRALIGHT de l’émotion pour tous© »
« Le GPS c’est Gaffe aux Piteux Socialistes© »
etc…
Aux armes téléspectateurs, fermez la télévision!
NON à cette « TV ou Travestissement de la Vérité »©.

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

LOGO OBS Les politiques nous ignorent: ignorons-les!©

Tiens tiens comment expliquer que Fillon soit prêt à sauver la France face au péril islamisme quand son principal collaborateur, Chartier, est membre à la fois de France-Qatar et de France-Arabie-Saoudite
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675836
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805

NB: simple constatation
Curieuse coïncidence!!!!!!! Les trois pays d’Europe qui accueillent le plus de clandestins sont aussi ceux qui subissent le plus d’attentats barbaresL’ONU déclare que c’est l’EI quia retenu les gens qui voulaient fuir Alep… Tout le monde s’en fout puisque la sacro sainte télé a dit que c’est une cause humanitaire… La même télé n’avait pas trouvé que les exactions commises par l’EI étaient dignes d’être aussi une cause humanitaire. Encore un effort vers le néant… Cela n’excuse pas pour autant la barbarie du gouvernement syrien depuis notamment mars 2011…
Le lavage de cerveau continue en France!!!

A lire : La connaissance

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

new-week-2

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire)
Prénom(obligatoire)
Email(obligatoire)
J’accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire)

Pays(obligatoire)

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

LOGO OBS

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.
Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

bleu-copie

Navigation de l’article

Laisser votre commentaire

Advertisements
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s