medias-presse.info : Macron promet la PMA en 2019 aux associations d’invertis par Francesca de Villasmundo-bientôt un heureux évènement à l’Elysée

medias-presse.info

Macron promet la PMA en 2019 aux associations d’invertis
par Francesca de Villasmundo

La France craque de tout côté et Macron se préoccupe des minorités arc-en-ciel et de leurs revendications méphistophéliques.

Jeudi 22 novembre, tandis que de nombreux Français, pauvres et se sentant abandonnés, voient jaune et expriment leur grogne face à la cherté de la vie, aux taxes et impôts qui râpent tout, le président de la République a reçu à l’Élysée les associations Lgbtqi+ et leur a assuré que l’extension à toutes les femmes de la PMA, accordée par le Comité consultatif national d’éthique à la solde de l’actuel gouvernement, serait promulguée en 2019.

« Le président a réaffirmé sa volonté d’élargir la PMA, avec une promulgation l’année prochaine », a déclaré le président de SOS Homophobie, Joël Deumier. Une commission interparlementaire, réunissant des députés et des sénateurs, va être créée et discutera du projet de loi.

Le chef de l’État « leur a dit les yeux dans les yeux qu’il tiendrait son engagement de campagne, que le gouvernement proposerait l’ouverture de la PMA à toutes les femmes », a affirmé à l’issue de la rencontre de deux heures à l’Élysée la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa :

« Il a confirmé qu’il n’y avait pas de report, pas de recul et que, courant 2019, la loi [bioéthique] serait promulguée et que le calendrier annoncé était maintenu ».

Macron tient bien ses promesses… envers les très, très, riches, ses amis nomades, et les minorités sexuelles, ses copains électeurs. Et la France sombre dans le chaos a-civilisationnel…

Francesca de Villasmundo

Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s