« Hallucinant. Comment JP Morgan vient de faire main basse sur l’or de la Banque de France !! » L’édito de Charles SANNAT-et varia

« Hallucinant. Comment JP Morgan vient de faire main basse sur l’or de la Banque de France !! » L’édito de Charles SANNAT

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Lorsque Donald Trump arrive en France et nous demande de payer la taxe de la protection américaine, l’idée de souveraineté doit vous venir à l’esprit. Lorsque les Américains, qui, comme tout le monde le sait, nous aiment profondément et sont nos alliés historiques, mettent à l’amende à coup de dizaines de milliards d’euros nos entreprises et rapinent notre peuple (spolié dans toute sa diversité), le concept de souveraineté devrait résonner …

Lire la suite ici

_______________________________

« Trump à raison », ou « Il faut ‘davantage d’ouverture’ de l’économie contre le populisme » Lagarde (FMI)

Pour Christine Lagarde, la « cheffe » du FMI (il faut dire cheffe maintenant). Le plus drôle, avec la féminisation de profession, c’est qu’évidemment cela finit par devenir ridicule. Je rigole bien quand je regarde les postes et annonces de Pôle emploi. Recherchons « chauffeur, ou chauffeuse »… Bon, évidemment, le mot « chauffeuse » peut prêter à interprétation, s’agit-il d’un fauteuil ? D’une fille qui conduirait un camion avant que Google ne le fasse à sa place, ou encore d’une fille dont le co…

Lire la suite ici

_______________________________

Trump enfume Macron et tacle la France !

Alors que Trump a enfumé Macron au sens propre, avec sa limousine Cadillac qui pollue plus que 1 000 voitures de sans-dents que nous sommes sans pour autant disposer de la vignette Crit’Air comme il se doit, le président américain poursuit la mise en oeuvre de son programme et de sa politique de toute-puissance. Il faut dire que Trump n’est pas arrivé de bon poil(u) et, venu pour commémorer le 11-Novembre, il a « tweeté » juste avant son arrivée que « Le président Macron vient de suggérer que l’…

Lire la suite ici

_______________________________

Prochaine hausse de taux aux États-Unis en décembre

La Réserve fédérale laisse ses taux directeurs inchangés, mais envisage toujours une hausse en décembre. La raison ? Officiellement, la croissance est géniale, le plein emploi déjà dépassé, et évidemment, les salaires vont finir par monter. Ce n’est toujours pas le cas, mais « restons prudents » et comptons sur la FED (c’est ironique) pour prendre les devants en augmentant les taux pour être sûrs que les salaires ne puissent jamais augmenter !! Les pauvres sont faits pour rester pauvres…..

Lire la suite ici

_______________________________

Le fisc va utiliser vos réseaux sociaux pour vous surveiller !!

Comme vous le savez, l’État a besoin d’argent, de beaucoup d’argent. Nous sommes évidemment tous des coupables potentiels, des criminels de l’évasion fiscale en puissance !! Hahahahaha, pauvre Darmanin. Ils n’ont pas compris que les sans-dents que nous sommes n’ont que des queues de cerises à évader, guère plus, hélas, d’ailleurs, et ils sont nombreux, légion même, ceux qui « aimeraient payer plus d’impôts » à son saigneur Darmanin.
Le f…

Lire la suite ici

Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s