Alexandre| CitizenGO : Comme je vous l’ai annoncé ces derniers jours ou comme vous avez pu le lire dans la presse, Asia Bibi a été définitivement acquittée.

Alexandre| CitizenGO :

Comme je vous l’ai annoncé ces derniers jours ou comme vous avez pu le lire dans la presse, Asia Bibi a été définitivement acquittée. La Cour suprême du Pakistan a précisé qu’elle n’était pas coupable de violation des lois sur le blasphème et a ainsi annulé la peine de mort… Peine de mort annoncée il y a 9 ans.

La nouvelle que nous avons reçue le 31 octobre et que nous attendions depuis 9 longues années était incroyablement joyeuse… mais l’excitation n’a pas duré.

Asia Bibi est encore loin d’être libre

Elle est détenue par le gouvernement dans un lieu tenu secret pour des raisons de sécurité. Et en même temps, le Premier ministre pakistanais semble avoir décidé d’autoriser le réexamen de la décision de la Cour suprême. Alors que cette révision est en cours, Asia Bibi ne peut quitter le pays. Son nom a été placé sur une liste « no exit ».

Et bien sûr, nous (vous, moi et tous les citoyens au monde) devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éliminer cette terrible injustice.

Ferez-vous partie de cet effort ?

Oui, j’aide avec 10 euros

Oui, j’aide avec 25 euros

Oui, j’aide avec 50 euros

Oui, j’aide avec 100 euros

Oui, j’aide avec 150 euros

Oui, j’aide avec un montant différent

À l’heure actuelle, Asia Bibi est d’une certaine manière toujours prisonnière du Pakistan. Elle risque pour sa vie tant qu’elle reste au Pakistan

La décision du gouvernement est une réponse directe à la violence et aux manifestations organisées par le groupe fondamentaliste islamiste Tehreek-e-Labbaik Pakistan (TLP).

Asia Bibi est en grand danger. Et chaque jour où elle reste au Pakistan, ce danger augmente.

Vous et moi devons empêcher cela.

Nous devons la sortir du Pakistan.

Nous devons convaincre le Premier ministre Imran Khan de permettre à Asia Bibi de quitter le pays.

Pour que le gouvernement autorise Asia Bibi à quitter le Pakistan, nous travaillons sur plusieurs fronts :

Nous avons lancé une nouvelle pétition pour obtenir de nombreuses signatures que nous remettrons au président Imran Khan, aux dirigeants mondiaux et à différents gouvernements qui peuvent influer sur les décisions prises au Pakistan. Notre pétition est adressée et sera remise, entre autres, au secrétaire général des Nations Unies, António Guterres, au président des États-Unis, Donald Trump, et au haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Federica. Mogherini, pour leur demander — par la voie diplomatique — d’exercer davantage de pression sur Monsieur Khan afin de permettre à Asia Bibi et à sa famille de partir.

Nous sommes en pourparlers directs avec des responsables politiques des ministères des Affaires étrangères de divers pays, tels que l’Espagne, l’Italie et la Hongrie, et nous leur demandons d’utiliser leurs pouvoirs diplomatiques pour aider Asia Bibi à quitter le Pakistan.

Nous allons publier des communiqués de presse dans les journaux internationaux afin de sensibiliser le public à cette terrible injustice (et au grand risque de mort pour Asia Bibi), afin que davantage de personnes se joignent à notre cause.

Afin de réaliser toutes ces actions, nous avons besoin de fonds (pour les communiqués de presse, les déplacements dans les différents lieux du pouvoir, l’organisation et la tenue rassemblements futurs la collecte de signatures, etc.)

Et c’est pourquoi je vous écris pour vous demander si vous pouvez nous aider à réunir suffisamment de fonds pour sauver la vie d’Asia Bibi :

Oui, j’aide avec 10 euros

Oui, j’aide avec 25 euros

Oui, j’aide avec 50 euros

Oui, j’aide avec 100 euros

Oui, j’aide avec 150 euros

Oui, j’aide avec un montant différent

Votre argent contribuera à sensibiliser l’opinion publique dans le monde et à mobiliser l’opinion publique. Vous ferez donc pression sur le Premier ministre pakistanais pour qu’il laisse Asia Bibi quitter le Pakistan afin d’éviter qu’elle ne soit tuée par la foule.

S’il vous plaît, voudriez-vous participer à cet effort international pour sauver Asia Bibi ?

Avec MasLibres.org (une plate-forme appartenant à CitizenGO), nous nous battons depuis 9 ans pour Asia Bibi. C’est le dernier ou avant-dernier effort d’un véritable marathon pour sauver sa vie et la libérer.

Nous ne pouvons pas abandonner maintenant alors que nous sommes si proches. Nous devons maintenant lui obtenir une autorisation de quitter le Pakistan pour qu’elle puisse enfin commencer une nouvelle vie en toute sécurité et liberté.

Elle le mérite tellement.

Comme toujours Brandenburg, merci beaucoup d’être présent.

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

P. S. Si vous souhaitez contribuer à soutenir la situation d’Asia Bibi, veuillez cliquer ici.

Si vous préférez PayPal, cliquez sur ce lien

Pour les chèques, vous pouvez les envoyer à cette adresse :
CitizenGO
12 rue Frédéric Petit,
80000 Amiens

Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s