Insolentiae:« Après la convergence ? La divergence. Et boum l’euro ! » L’édito de Charles SANNAT-et varia

« Après la convergence ? La divergence. Et boum l’euro ! » L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, J’ai le plaisir de vous annoncer que votre lettre STRATÉGIES du mois de mai est déjà (j’insiste sur le déjà) disponible dans votre espace lecteur vu que nous ne sommes que le 30 mai et que j’ai presque un jour d’avance avant d’être en retard !!! N’oubliez pas que je n’envoie rien, et qu’il faut aller télécharger dans votre espace lecteur ici la lettre St…  
_______________________________

Stockez les pommes !!! La pénurie est là !

Pénurie de beurre, puis pénurie de rosé, puis maintenant pénurie de pommes avec le titre de cet article de ce reportage de France 2 sur… le manque de pommes, de jus de pomme et autres compotes de pommes ! Elle est loin la campagne de Jacques Chirac, et le slogan tellement drôle des Guignols de l’info qui proclamait « Mangez des pommes » !! Souvenirs d’une époque que les moins de 20 ans…

Pommes : faut-il redouter une pénurie ?  

_______________________________

10 essais nucléaires par mois !!! Cop21 hahahahahahaha !

Cet article est passionnant ! Au moment où les bonnes âmes nous « gonflent » avec la protection de l’environnement, qui n’est qu’une vaste campagne de culpabilisation des masses afin de justifier des politiques fiscales agressives pour faire le fond des poches de peuples déjà ruinés et rapinés consciencieusement par des élites au service des grandes multinationales, vous y apprendrez que tous les mois, ces mêmes qui vous disent que vous êtes d’horribles pollueurs, que vous êtes un cancer pour l…  
_______________________________

Faire appel à l’ENA pour réorganiser ce que les énarques d’avant ont raté !

En France, nous sommes assez naïfs et depuis longtemps. Nous avons un véritable problème avec l’Intelligence économique, qui est un concept politiquement correct pour parler tout simplement de l’espionnage industriel. La CIA aux États-Unis, comme les services secrets en Chine, sans oublier la Russie, tous ces pays espionnent tout le monde notamment à des fins industrielles et de pillage des technologies. La France est certes un petit pays, mais nous avons de grandes technologies que nous n…  
_______________________________

Ne rigolez pas, l’Europe finance un projet d’olives martiennes plantées par les Italiens !!

Les fonds européens financent un projet d’olives martiennes ! C’est un projet italien qui reçoit les précieux subsides bruxellois. Les Italiens apprécieront la sollicitude européenne. Quand ils subissent les mesures d’austérité, ils penseront que c’est pour mieux consommer des olives de Mars… C’est tout de même la grande classe ! « Bientôt des olives importées de Mars ? Cela ressemble plus à un film de science-fiction qu’à un projet agricole sérieux, mais pourrait se réaliser plus rapidement…  
Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s