Les Crises:[Vidéo] Olivier Berruyer : « Souvent Macron varie, bien fol est qui s’y fie »-enfin quelqu’un qui « a des lettres » comme l’on disait lorsque l’on en avait ce qui n’est plus guère le cas (et ce connard qui prend la pose: »Souriez,vous êtes photographié »)

[Vidéo] Olivier Berruyer : « Souvent Macron varie, bien fol est qui s’y fie »

4

Source : Olivier Berruyer, 25-05-2018

Le rédacteur en chef du site Les Crises, Olivier Berruyer, juge les paroles d’Emmanuel Macron lors de sa visite en Russie «fortes, intéressantes et encourageantes». Toutefois, il juge qu’Emmanuel Macron «parfois, manque un peu de cohérence».

Interviewé par RT France, Olivier Berruyer, rédacteur en chef du site Les Crises, estime que les paroles d’Emmanuel Macron, après sa rencontre avec Vladimir Poutine, «sont fortes, intéressantes et encourageantes». «Maintenant, des paroles aux actes, il va falloir qu’on voie si Emmanuel Macron tiendra ses promesses», poursuit-il.

Olivier Berruyer constate qu’Emmanuel Macron, par ses prises de position, «parfois, manque un peu de cohérence». «Je pense à ce vieux proverbe français où on pourrait dire souvent “Macron varie, bien fol est qui s’y fie”», ajoute-t-il.

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans cette section sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à RT.

Source : Russia Today France, Olivier Berruyer, 25-05-2018

Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s