La réalité en face:GUERRE EX-YOUGOSLAVIE – Un héros croate se suicide au Tribunal Internationale de la Haye!-que fout ce tribunal dans des Pays-Bas-c’est le cas de le dire-pourris jusqu’à l’os

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c’est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c’est le Politiquement Correct qui l’empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est « Non Idéologiquement Conforme », la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu’un « blog politique », en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une « autre réalité » est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c’est la « réalité de l’Invisible »! Celle de « l’Homme Vivant et Souffrant », mais aussi celle de l’Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc…Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d’autres liens…Bonne exploration !

GUERRE EX-YOUGOSLAVIE – Un héros croate se suicide au Tribunal Internationale de la Haye!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Novembre 2017, 23:34pm

Héros pour les croates, bourreau pour les musulmans bosniaques,  Slobodan Praljak déclare ne pas reconnaître le Tribunal qui le jugeait pour « crime de guerre » et préfère se suicider…  grande émotion en Croatie et chez les croates de Bosnie, colère chez les musulmans biosniaques.

 » Slobodan Praljak, 72 ans, a crié « Praljak n’est pas un criminel » avant de sortir une fiole de sa poche et d’en avaler le contenu devant les caméras. Alors que des responsables du tribunal s’affairaient autour de Praljak, le juge président Carmel Agius a immédiatement ordonné la suspension de l’audience et les rideaux entourant la salle du tribunal ont été tirés. Quelques minutes après, des journalistes de l’AFP ont vu une ambulance arriver devant le tribunal, tandis qu’un hélicoptère survolait la zone. Plusieurs secouristes se sont également précipités à l’intérieur du tribunal. 

Le Premier ministre croate a confirmé la mort de Slobodan Praljak en fin d’après-midi mercredi. Tout en présentant ses condoléances à la famille de l’ancien général, le dirigeant croate a dénoncé « l’injustice » du tribunal de La Haye.

Slobodan Praljak est mort après avoir « bu du liquide », a indiqué le TPIY. La salle d’audience est considérée comme « scène de crime », a déclaré la police néerlandaise. Cette audience en appel concernait six ex-dirigeants et chefs militaires des Croates de Bosnie, accusés notamment de crimes de guerre durant le conflit croato-musulman (1993-1994) qui a éclaté durant la guerre en Bosnie (1992-1995). (Source France24 Avec AFP)

Par défaut

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s