Les Macron à Marseille:le ridicule a tué-suite

Débarqués « incognito »-plusieurs dizaines de photographes à l’appui-dans la grande ville de France la plus pauvre et en déshérence,ils ont logé dans le quartier le plus huppé  de la ville où n’habitent,pour l’essentiel,que des affairistes,des truands en col blancs et des patrons véreux,seuls capables de payer des prix astronomiques.

Après un pélérinage à l’obsédé du pognon dans « La château de ma mère »-Pagnol qui a  fait son portrait dans « Topaze »-ils déambulent dans une rue inconnue avec leurs gardes du corps porte-flingue,pour écarter les vilains;en proie à « L’amour fou » et  main dans la main,lui porte un t-shirt de l’OM-le club le plus vérolé de France-tandis que Maman,comme il fait frisquet,au lieu d’être en marcel,short ultra-court et tong,a préféré se vêtir en cagole,un coup de froid est si vite attrapé pour glacer  les amours de soi,de l’Autre  et du bon peuple.
A coup sûr ils iront à la cathédrale la plus déserte de France avec son Evêque insignifiant et à « La Bonne Mère » pour demander un « heureux évènement ».

 

Restera à faire en pédalo le tour de la rade accompagné d’une flottille de gendarmes marins en bermudas-ils ont obtenu cette « faveur » après avoir manifestés en jupes-  pour débarquer au Château d’If,terrific témoin d’un passé totalitaire et non « disruptif ».

Puis les deux tourtereaux désaccordés par l’âge reviendront à l’Elysée dans les boudoirs  de la Marquise de Pompadour,ses mignardises et ses adultères.

Pendant ce temps les Bouches-du-Rhône et pays circumvoisins sont aux mains de multi-millionnaires ou milliardaires véreux:Capitani qui a sauvé de la faillite Actes Sud,dont à hérité l’actuelle ministre de la culture Françoise Nyssen, et Mme Hoffman,venue d’on ne sait où,tous les deux mécènes de manifestations plus ou moins obscènes qui n’intéressent personne sauf les prébendés du lumpen prolétariat « intellectuel »;quant aux « riens » à la porte.

 

Cette persévérance  serait louable si elle ne se faisait pas dans les lieux-communs du temps et de l’espace,voire dans l’infamie comme à Avignon avec l’homosexuel Py et en vedette la plus grande philosophe de tous les temps Christine Taubira ainsi recasée.

 

ET VOICI COMMENT FINIT LA PLUS GRANDE CIVILISATION DE TOUS LES TEMPS  AVEC DES AGRIPPINE,DES PROSTITUEES COMME BERENICE,DES NERON,PREMIER HOMME A S’ETRE MARIE ET DEUX FOIS AVEC UN AUTRE HOMME,ET POUR FINIR DES  HELIOGABALE ET DES  JULIEN L’APOSTAT,ET ENFIN ROMULUS AUGUSTULE DEPOSE DANS UNE POUBELLE PAR UN ROI « BARBARE »

 

ADDENDUM:

Le jour de l’Assomption: »Quo non ascendam? »-les Macron ont passé la journée à « mouiller le maillot »‘ de l’OM en tapant hors des buts mille ballons en baudruche dans une ville désertée comme toujours à cette date et dans l’indifférence générale hors celle du torche-cul local  du repris de justice Tapie qui en a fait des pages et des pages,ce canard en faillite n’étant plus lu que par les cacochymes incapables du moindre sport saut au plumard-et encore.

Après les avions dans le ciel de la PAF « Dieu que le plancher des vaches est bas! »

 

Maman était tout-de-même bien là pour botter le cul à son « mari » mais rien du tout:100 contre o.

« Quo non descendant » dans les sondages:-40 % soit plus rien du tout.

Le bibendum s’étant dégonflé,que faire?

PARTICIPER EN VETERANS AUX JO DE 2046 SUR LA PLANETE MARS ET ECRASER LES PETITS HOMMES VERTS PUISQU’IL N’Y EN A PAS

 

PS:il semble que l’eunuque-éphèbe ne soit pas monté à la Bonne Mère:soit il était trop fatigué soit sa propre Assomption lui suffit et à nous aussi puisqu’il dégage enfin.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s