conseil esperance du roi:Résistez aux négriers !*

Résistez aux négriers !*

par conseilesperanceduroi

La superclasse mondiale tient à montrer qu’elle a le pouvoir, qu’elle n’entend pas le partager et moins encore le céder. En particulier en matière de maintien et d’organisation de la traite négrière à son profit.

Nous venons d’en avoir une nouvelle preuve avec l’épisode du C-Star, ce navire affrété par des militants identitaires européens pour lutter contre le transport de masse des migrants venus de la rive sud de la Méditerranée (Lire « Il n’y a pas d’alternative à la lutte contre traite négrière et la mort de l’Europe » : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/06/11/il-ny-a-pas-dalternative-a-la-lutte-contre-la-traite-negriere-et-la-mort-de-leurope/).

Le C-Star

Ce bateau a été affrété par le réseau Génération identitaire – et en particulier par ses antennes française, italienne et allemande – dans le cadre d’une « opération » baptisée « Defend Europe (Défendons l’Europe, en français)« . Grâce à une collecte de fonds sur internet, les militants ont récolté plus de 76 000 euros pour louer le C-Star et son équipage, parti de Djibouti début juillet.

Mais les autorités chypriotes turques ont immobilisé, mercredi 26 juillet, le C-Star et interpellé le capitaine du navire et son second, dans le port chypriote turc de Famagouste, dans l’est de l’île méditerranéenne, a rapporté le journal local Kibris Postasi. D’après le titre de presse, qui ne donne que peux d’informations, les deux hommes sont accusés (par l’Union européenne, bras armé politique des négriers) de détenir de « faux documents ».

En réalité, cette mesure coercitive est la première action judiciaire menée contre la démarche des associations identitaires européenne. La suivante consistera, à n’en pas douter, à nier l’évidence en prétendant qu’entraver les opérations de sauvetage pourrait s’apparenter à  » une mise en danger de la vie d’autrui, un obstacle à l’obligation internationale de sauvegarde de la vie humaine en mer et une entrave à la liberté de navigation « , selon le point de vue d’un juriste membre du lobby immigrationniste !

Ne laissons pas se poursuivre cette imposture et aidons les militants identitaires dans leur levée de fonds pour faire face à tant d’ignominie (http://defendeurope.net).

La survie de l’Europe en général et de notre pays en particulier vaut bien cette solidarité et cet effort.

Le 27 juillet 2017.

* Et rappelez-vous ce que nous écrivions en mars dernier : « Voter Macron, c’est cautionner les négriers » (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2017/03/09/bulletin-climatique-quotidien-9-mars-2017-de-la-republique-francaise/).

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s