Macron:aussi « populaire » que les caïmans Juppé et Raffarin:enfin un coup de jeune

Un peuple vieilli
tuant ses enfants ou les empêchant de naître sauf pour les LGTB a cru se rajeunir en élisant de façon très minoritaire un éphèbe androgyne dominé par une « vieille ».
Pathétique spectacle d’un agonisant se shootant au blé en herbe.
Corruption,mensonge ,barbe-à-papa et « Crépuscule des vieux »-Bernanos:une poignée de jeunes péteux et de pétasses dont les seuls mérites sont l’ignorance et l’inexpérience vont sauver « La grande Nation » en la dissolvant dans un magma digital,européiste et néo-païen dont plus personne ne veut.
« Despotisme doux » et « obscur » le représentant de la très usée FM le Porte-Christ Colomb veille sur la gâteuse pour « Mourir dans l’indignité »:place à ceux qui « réussissent » à n’être Rien que leurs dix doigts tapotant frénétiques sur leur petit téléphone:porno à gogo pour « éveiller les sens » de la jeunesse et « réveiller » ceux des vieillards:épidémie de divorces et chasse à la jeunesse chez les retraités depuis leur naissance.
« Tels pères,tels fils et tels petits-fils »: « Jouissez sans entraves » et « faites la fête des fous » en partance pour le Cythère des paradis virtuels.
Dans l’ombre des formes noires se glissent partout:n’y touchez pas,c’est le Dieu Autre et aussi le Dieu Amour »: »Heureux ceux qui savent aimer;maudits eux qui ne savent pas aimer;deux fois maudits ceux qui empêchent d’aimer »:inscriptions multiples dans la débauchée et luxueuse Pompéi:pas de bol,ils ont été ensevelis au milieu de leurs coucheries.Les enfants y dessinaient aussi des scènes de jeux sanguinaires:avant goût du sexe,le sang.
Des pétasses pervertissent leurs enfants dès trois ans:Kinsey,pédéraste,assassin et violeur de bébés les a « libérées » de leur honneur. »Tout cela ne vaut pas une bonne baisade » disait le misanthrope Gustave et Saint-Saëns,titulaire des grandes orgues de la Madeleine, : »Le bordel plutôt que l’Eglise ».
« Romantiques »,naturalistes,syphilitiques,sidaïques,toxicomanes
même combat:la mort dans la joie orgasmique.

LE VIEUX PAN EST REVENU MAIS IL EST TOUJOURS GATEUX,HOQUETANT ET « DISRUPTIF »

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s