conseil dans l’espérance du roi :Les festivités du 14 juillet des » Chances pour la France « .

Les festivités du 14 juillet des » Chances pour la France « .
par conseilesperanceduroi

Les racailles allogènes, pour lesquelles nos dirigeants politiques et les édiles de la plupart des ville de France sont aux petits soins, ont célébré à leur manière la fête nationale. Au total, 897 voitures ont été brûlées et 368 individus ont été placés en garde à vue lors des soirées du 13 et 14 juillet, a indiqué le ministère de l’Intérieur, notant que d’importantes mobilisations des forces de l’ordre ont permis de limiter davantage d’incidents….Si le nombre de voitures brûlées est en hausse par rapport à l’an dernier (855 véhicules avaient pris feu en 2016), celui des gardés à vue enregistre une forte baisse par rapport aux 577 l’an dernier. Ce qui témoigne de l’acharnement de cette pègre à détruire chaque fois davantage mais aussi du laxisme grandissant des autorités face à ces comportements intolérables.

C’est en Ile-de-France que la nuit du 13 a été particulièrement rude pour la police. Selon Le Parisien, 25 voitures ont été brûlées et 18 personnes ont été arrêtées dans le Val-de-Marne. Le même soir, une cinquantaine de personnes ont dressé des barricades et agressé les gardiens de la paix et les pompiers dans la commune de Boissy-Saint-Léger.

D’autres incidents similaires se sont produits à Orly, à Vitry-sur-Seine, dans l’Essonne et en Seine-Saint-Denis. A Champigny, un commissariat a fait l’objet de tirs de mortiers sur sa façade. Les forces de l’ordre ont dû répliquer avec des grenades de désencerclement et des flash-ball longue portée. Que du bonheur.
Quand les responsables comprendront-ils que cette honte ne cessera qu’avec l’expulsion des canailles venues d’ailleurs ?

Le 16 juillet 2017.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA, Conseiller aux affaires intérieures, à l’ordre public et à l’organisation du territoire.

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s