Macron:corruption massive pour les Jeux Olympiques

Tout le monde sait que les Jeux Olympiques sont attribués soit par corruption-le Qatar en plein été avec au moins 40 °-ou pour raison politicienne-la Chine:Blatter a fini par être viré car il y allait un peu fort et s’en mettait trop dans les poches.
Par deux fois la France avait été ridiculisée et écartée d’un revers de main.
Mais,miracle du Saint Esprit,cette fois,en deux coups de cuillère à pot,après une intervention comme toujours grotesque de Macron,la France a une demi-satisfaction:1924?1928?Peu importe il ne sera plus là pour payer la casse et Hidalgo non plus.
Ces jeux où règnent drogues et sexe-« seul le sport est impur »-ont toujours ruiné les pays et villes d’accueil comme Albertville qui ne s’en est toujours pas remise,sauf aux USA car tout s’y vend à ciel ouvert:coucou Los Angélès, la ville la plus pourrie du pays,à moins que le tremblement de terre séculaire ne la fasse plonger dans la mer d’où elle aurait mieux fait de ne pas sortir.
En attendant un hypothétique « Panem et circenses glorieux,l’effet d’annonce ne coûte guère et peut rapporter gros:déjà le torche-cul de l’escroc Tapie « La Provence » fait feu de tout bois:Marseille olympique!
Une grave question se pose néanmoins à tous ces petits maçons et maçonnes déjantés:ET LES LGTB?
Pas de discrimination:un handicap favorable pour ces chochottes pour qu’ils puissent gagner,par exemple,en haltérophilie, car c’est plutôt lourdingue.
Mais comment payer quand on est fauché comme les blés ?Mettre en oeuvre avant promulgation-une forfaiture de plus-le CETA?Pas mal mais pas suffisant pour ces appétits d’ogres-pas le méchant ogre russe,qu’allez-vous penser:on l’avait boycotté à Sotchi parce que,entre autres,il ne voulait pas que les LGTB y soient rois-mais « ces arpents de neige » c’est un peu tristounet pour y faire la bamboula.
Macron et Hidalgo ont donc « donné leurs personnes » à ces vieux vicieux du CIO.
Et puis après tout, cela est bien loin et le même Qatar s’étant montré un peu désagréable, on va lui retirer tout cela en arguant: »Il y fait trop chaud »-dans tous les sens bien sûr.

PITRERIES ET SINGERIES SONT LES NOUVELLES MAMELLES DE LA FRANCE

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s