Macron:lettre ouverte à Giesbert,Mazerolle et autres Jdanov du journal La Provence appartrnant au repris de justice Tapie

 

TROP C’EST TROP

Giesbert:vieux crabe de la presse,passé du Nouvel Observateur au Figaro puis au Point,tous propriété de multi-millionnaires ou multi-milliardaires plus ou moins véreux,vous avez fondé votre carrière sur des racontars soutirés à des hommes politiques encensés puis dénoncés.
Aujourd’hui votre nouveau Emergence et enracinement de l’Etat islamique (1/3)
Article publié le 05/06/2017

Par Matthieu Saab maître est Bernard Tapie condamné à plusieurs reprises par la justice et bénéficiaire d’une indemnité de 450 millions d’euros à la suite d’une procédure à l’amiable pour laquelle la Ministre de l’époque Christine Lagarde a aussi été condamnée mais DISPENSEE DE PEINE.Ce torche-cul après avoir fait campagne pour le génial Hollande l’a fait ensuite pour le nouveau Jupiter tonnant et androgyne,l’Héliogabale des temps nouveaux,Macron,toujours aux ordres de Pinaut, et vous avez l’arrogance et la forfanterie de vous dire indépendant!

Mais peu importe,les ventes de ces journaux de caniveau s’écroulent et ils ne survivent que grâce aux aides officielles de l’Etat et à d’autres aides non précisées du Ministère de la culture.

Olivier Mazerolle:outre les remarques ci-dessus,vous continuez avec l’ensemble de la presse écrite et audio-visuelle,elle aussi propriété de multi-milliardaires,votre campagne d’agit’pop digne de feue l’URSS en accumulant mensonges,menaces,épouvantails,calomnies,affirmations massues ,coups bas et contre-vérités :Sur le premier tour de ces élections le point décisif est l’abstention record:silence.
Si l’on tient compte des non inscrits sur les listes pour différentes raisons-sans doute près de 5 millions-des abstentionnistes,des votes blancs et nuls,des votes pour d’autres candidats que les macronesques,ceux-ci récoltent nettement moins de 20 % des votants potentiels,du jamais vu.

Quant au populisme « en déroute »,outre le pilonnage généralisé des faillis et compte-tenu des non votants de tous ordres,il faut bien sûr y ajouter La France insoumise,l’électorat étant le même hors zone rurale,soit au total une très forte augmentation.Même chose en Europe d’ailleurs,l’anglais Corbyn étant aussi pour le brexit comme Podemos,etc.

MENTEZ,MENTEZ,MENTEZ écrivait Arouet dit Monsieur de Voltaire à cs correspondants pour « Ecraser l’infâme ».

Pro-LGTB,Pro-mort,pro-migrants, anti-papiste ,anti-catholiques,vieux croûtons,vous avez de qui tenir,l ‘éternelle « République des lettres » la haine et l’insulte à la bouche devant tout ce qui dépasse sa bassesse.

Retournez donc dans vos Ferney luxueux du Lubéron et d’ailleurs ,dégagez et fermez-là !

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s