Olivier Demeulenaere:L’enjeu du second tour : corriger le viol des Français, le vol de l’élection par Macron

Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie
B

L’enjeu du second tour : corriger le viol des Français, le vol de l’élection par Macron
Publié le 2 mai 2017 par Olivier Demeulenaere

« Emmanuel Macron serait élu président de la République avec 59% des voix le 7 mai face à Marine Le Pen (41%), selon l’enquête « Rolling » d’Ifop-Fiducial pour Paris Match, CNEWS et Sud Radio publiée lundi.

Par rapport à la précédente mesure du 28 avril, le candidat d’En Marche ! perd un point et celle du Front national en gagne un.

Un basculement de 18 points en une semaine parait évidemment exclu, mais un 44/56 aurait de l’allure et serait un sérieux obstacle pour Macron sur la route du pouvoir absolu.

Car l’enjeu, c’est cela : empêcher Macron de violer les Français en toute fausse légitimité ! L’enjeu est de corriger le viol, le vol de l’élection, le coup du dossier contre Fillon.

Les rôles de Marine et de Mélenchon sont complémentaires ; Marine peut affaiblir au second tour des présidentielles en faisant mieux que les attentes et Mélenchon peut considérablement gêner aux législatives si il cristallise l’essentiel de ses 19,5%. Conformément à leur positionnement politique, Marine et Mélenchon ont vocation à prendre Macron en tenaille : ces deux extrêmes constituent l’opposition, la seule opposition, la seule vraie, à ce que l’on devrait continuer de désigner sous le nom d’UMPSCFDTMEDEF .

Ces deux extrêmes ne peuvent s’allier, mais ils peuvent objectivement se compléter.

Nous vous signalons que Macron commence déjà à composer, ce qui est nouveau. Il parle de la nécessaire réforme de la Construction Européenne et dit que si elle n’est pas faite, ce sera le Frexit. Comme quoi, contrairement à ce que disent les bien-pensants, s’opposer donne des résultats.

L’enquête a été réalisée en ligne du 27 avril au 1er mai auprès d’un échantillon de 1.385 personnes inscrites sur les listes électorales, extrait d’un échantillon de 1.500 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus ».

Bruno Bertez, le 2 mai 2017

Macron, hologramme de Hollande et de la finance mondialiste

Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s