loic.pilven le sévellec : Mosquées : voila une bonne idée ……….

loic.pilven le sévellec

Mosquées : voila une bonne idée ……….

Cela doit faire au moins le tour de France !
et le tour de la Nouvelle Calédonie et de la Polynésie française, sans oublier Wallis et Futuna

Trop bien, qu’en penses-tu ?
si tu es d’accord fais suivre ce mail à tous
Nous sommes au moins trois, celui qui m’a envoyé le message, toi qui le reçois et moi !

Tout à fait d’accord…

>
Dans les mosquées, il y a le chauffage central, des toilettes, des tapis de luxe, des poubelles et surtout des musulmans pour recevoir leurs frères de Syrie, d’Irak, d’Afghanistan etc…,tous ces hommes qui ont « oublié » de prendre les armes pour défendre leurs biens, leurs familles, leur pays !

Combien de pays musulmans ont-ils déjà recueilli dans le passé des mécréants, ou des occidentaux, ou des non-musulmans ?

Mesdames et Messieurs les politiciens, j’aimerais savoir.

Je ne suis pas très doué en maths mais je dois pouvoir compter ça :
Sachant qu’il y a environ 2400 mosquées en France, et que si chacune prenait en charge une vingtaine de migrants, on arriverait à un total de 48000 personnes.
Alors où est le problème ?
Comme cela chacun retrouve ses frères musulmans, ils prient ensemble, bouffent ensemble et font pas chier le monde…………………

Moi, je suis le pire de tous, je fais suivre ce mail !
Et toi, sauras-tu être pire que moi ?

Par défaut

Laisser un commentaire

